• DSK désespéré ?

    DSKC'est l'INFO du jour : Dominqie Strauss-Kahn a été inculpé aujourd'hui d'agression sexuelle, tentative de viol et séquestration de personne.

    Une bombe dans l'anderneau politique national et international !

    Et c'est la stupecfaction qui prévaut. Mais aussi, en tout cas pour ce qui me concerne, un grand scepticisme...

    Le favori socialiste à la présidentielle de 2012 est indubitablement hors jeu et on peut d'ores et déjà prédire que sa carrière politique est salement compromise, quelques soient les résultats de l'enquête qui se poursuit à Harlem.

    Bien que la présomption d'innocence doive être de mise pour toute personne, le scandale est sans précédent à ma connaissance et l'électorat, même le plus fidèle ne pourra donner sa voix à un homme trainant une telle casserole.

    Il ne faut pas condamner l'homme avant les conclusions de l'enquête mais cette affaire fait ressurgir les affaires passées, un peu occultées par le temps, mais qui valent leur pesant de casseroles : la MNEF, ELF, attribution des marchés de la ville de Paris, harcèlement d'une collaboratrice du FMI.
    Sans compter le témoignage à charge d'une élue socialiste sur I-Télé dont la fille aurait été victime d'agression sexuelle de la part de DSK qui parle de cette histoire pour la première fois. Une telle déclaration aurait à mon sens du d'abord être faite dans le cadre d'une enquête et non dans les media. Introduire une plainte, même tardivement, ok, mais jeter cette histoire en pâture aux journaliste...cela relève de l'indécence.

    Car pour le moment, on ne sait rien !
    Rien d'autre en tout cas que les récits de journalistes. Une enquête est en cours dont personne ne connait le déroulement ni les conclusions mais quelle manne que ce scandale !

    Bien que pour le moment les faits ne soient pas avérés, certains parlent à charge telle Marine le Pen qui dès ce matin semblait tenir les faits pour acquis tout en  disant mollement que la justice devait suivre son cours. Il est vrai que quand on a pour parrain un proxénète notoire on est bien placé pour dénoncer sans preuves.

    Même si l'homme politique est fini, pour le moment, l'homme DSK a droit à la réserve et à la prudence de tout justiciable.
    L'affaire pue le souffre et semble inconcevable mais Strauss Kahn est et reste innocent jusqu'à preuve du contraire !

    E

    « Ma pensée à la con du jour...Le doute m'habite... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Bellis
    Mardi 17 Mai 2011 à 20:54

    Coucou ,

    Franchement ça me fait rire car tout le monde en parle et moi je m'en fouts complètement !!! lol.

     

    4
    Lundi 16 Mai 2011 à 16:51

    Je me suis permis de déposer ton article sur mon blog "les mots sans les maux", si cela te pose souci, n'hésite pas à me le dire, je le supprimerai... cela va sans dire.

    3
    Lundi 16 Mai 2011 à 16:49

    Désolée pour les fôtes !!!!!!

    2
    Lundi 16 Mai 2011 à 16:48

    Bon Jour,
    Tout comme toi, je suis dans un immense scepticisme ! C'est gros, trop gros à mon goût ! Et je n'ai pas été surprise ce matin quand j'ai appris qu'une autre femme voulait déposer plainte pour un harcèlement qui date de 2002 ! Ben voyons, y'en a combien comme ça qui vont sortir miraculeusement ? C'est inespéré pour la majorité actuelle ! Il y avait grand danger sur ce coup là... Cela me rappelle une certaine histoire et un homme qui a fini sous un camion... Oh que je fais du mauvais esprit !
    Il y a tout de même de grosses traces d'ombres dans cette affaire et dans les propos énnoncés par le femme de chambre...
    Pour ce qui concerna Marine Le Pen, à part dégueuler, elle sait faire autre chose ? Dès qu'elle ouvre la bouche, je sens sa "mauvaise haleine" au travers mon écran de TV.
    Bon, une chose est certaine aujourd'hui, la personne la plus dangereuse pour la droite aux prochaines élèctions présidentielle est belle et bien abattue. En bonne et dûe forme !
    Ce n'est qu'une intime conviction, et je peux me tromper, il va sans dire, mais je ne la sens pas nette du tout cette affaire !
    Bonne fin de journée et merci pour cet article.

    1
    Lundi 16 Mai 2011 à 12:20

    Bonjour toi !

    Je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est que j'admire le courage et la dignité de son épouse.

    Tes pensées étant les miennes, pas un mot à changer.

    Je voulais faire un article sur le sujet, mais il est là , si bien traité que le travail sensé est fait. MERCI 

    Je te souhaite une agréable journée. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :