• Le doute m'habite...

    Avez-vous regardé le journal de 13h, sur I-télé ou Canal, je ne sais plus, ma zapette chauffait ?

    Je viens de rechercher les images mais peine perdue.

    Dans ce qui suit, je ne délivre pas un blanc seing à DSK mais dzns cette affaire qui est un coup de massue pour la France, il y a beaucoup de questions...

    Ce qui m'a frappé à 13h pendant qu'on nous relatais les faits, ce sont les images.

    La caméra se déplace dans les couloirs du Sofitel Manhattan, une main ouvre la porte d'une des chambres. Un couloir d'environ 3 mètres minimum, une grande chambre. La plus petite chambre dans cet hôtel fait 32,5 m2 !

    Je suis femme de chambre, okay ? je viens d'entrer dans la suite et un mec à poil sort de la salle de bains. Je m'excuse vachement vite et je tourne les talons. Mais le mec me jette sur le lit et va verrouiller la porte : je suis donc seule sur le plumard... et j'attends alors qu'il a plus de 4 mètres à parcourir aller retour ? Au lieu de m'enfermer dans la salle de bain avec le téléphone ?

    Mettons qu'il me traîne dans la salle de bain avant de vouloir verrouiller la porte d'entrée : le verrou est de mon côté pôv con ! je m'enferme et t'es niqué ! à moins de défoncer la lourde. Et j'ai pas de portable sur moi ? aux USA ? Je hurlerais tellement que j'ameuterais jusqu'à Time Square  et Central Park !

    Pour avoir subi une agression de ce type, je peux vous affirmer qu'un mec les joyeuses à l'air c'est très très vulnérable, même bien baraqué ! Pression violente ! torsion et ongles... vous avez le temps de calter pendant que le salopard se demande qui lui a coupé l'oxygène en même temps que les roubignolles !

    et pendant ce temps bernard Debré apporte son témoignage à charge grâce aux gens qu'il connait dans l'hôtel... tiens tiens... La cause est pliée pour lui.

    Que DSK soit coupable ou innocent, c'est une affaire nauséabonde et que la droite ne se réjouisse pas car c'est le crédit de tous les hommes politiques qui en prend un coup.

    DSK coupable, ce sera la faute d'un homme mais le mal est fait dans l'anderneau politique qui donc aurait couvert ses frasques passées.

    DSK innocent et ce serait encore pire car là, le soupçon de manipulation sera intense et mouillera jusqu'aux instances internationales car faut-il rappeler que DSK n'est pas assez à la botte américaine ? Et si la manipulation vient de l'Hexagone... la droite sortirait de là carbonisée.

    Le cul mène le monde... il le détruit aussi.

    « DSK désespéré ?Atterrée... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2011 à 18:30

    Je partage ton point de vue, et je trouve vraiment étonnantes les déclarations faites par cette femme de chambre. Tu le démontre parfaitement bien d'ailleurs. Elle n'a pas du crier bien fort tout de même ! Et pour faire une fellation par la force, il y a aussi les dents qui sont un bon atout de défense et que tu as oublié.
    Ce qui "m'amuse" aussi c'est qu'un témoin a dit avoir vu DSK à 12h30 à l'extérieur du Sofitel, parfaitement calme, alors que l'agression était sensée avoir eu lieu à 13 heures (donc incompatibilité des horaires et alibi avec témoin), et du coup, la police à ramené l'heure de l'agression à 12 heures ! Plus qu'étrange tout de même !
    Coupable ou innocent, voilà un beau raz de marée dans le paysage politique !
    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :