• Les promesses n'engagent... (1)

    Quelques piqûres de rappel...
    C'est le "rôle" des hommes politiques de faires des promesses mais c'est le notre de ne pas les croire.
    Mais, de mémoire délectrice, je n'ai pas souvenir d'un tel moulin à promesses et surtout d'un tel culot dans les assertions.
    Pour ne pas que j'oublie...  Nous sommes en hiver. Le froid, enfin je veux dire le grand froid, n'est pas encore là mais quand il s'installera et que l'on parlera (peut-être) du 1 er mort, il sera temps de se souvenir...

    Au fait, combien de places d'hébergement pourrait-on ouvrir avec le prix de l'airbus présidentiel, soit 185 millions d'euros ? Combien de repas chauds ?

    « Pour Valiane : schizophrénie vocaleWishmaster (live) Nightwish »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 15:31

    <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

    Pas d'accord Ironspoon g pas mérité ça nan ! puis de toute façon c la faute des vieux (majoritaires ds ce pays) : c'est son électorat au fils d'immigré qui s'ignore : ils ont tous voté pour lui - trop archaïques pour voter pour une femme, trop peureux pour aimer ceux qui leur sont différents au premier à bord, trop fainéant pour tendre la main aux plus jeunes, trop fataliste pour être fraternel, trop égoïste pour apprécier l’égalité, trop individualiste pour défendre la liberté… rien de nouveau, ou presque, sous le soleil de France, les collabos se retrouvent dans la même classe d’âge… Dieu merci, pour les jeunes français, l’Allemagne en a bel et bien fini avec le 3ème reich Parce que c’est pas nos vieux qui seraient défendre nos valeurs démocratiques : près à vendre leur âme pour qu’on leur assure que leur voiture ne brûlera pas ! Le pire c’est que s'ils n'avaient pas ce pacte avec le diable leur voiture serait intact !

    4
    Dimanche 23 Mai 2010 à 11:34
     C'est honteur de voir ce qui se passe dans notre pays. Et ailleurs bien sûr. Mais regardons déjà en France. Combien de gens dehors !!!! Les chiffres que l'on nous donnent sont loin de la vérité. Il m'arrive de donner un coup de main aux Restos lorsque j'ai le temps, car je travaille encore et je peux te dire que nombre de personnes dans le besoin augmente de manière inquiétante. Les restos fournissent de moins en moins. Ils sont obligés quelques fois de partager un paquet de gâteaux en 3 ou 4 !!!! C'est une catastrophe et avec ce "Plein de Fric" qui nous sert de présidient (sans majuscule), on est pas prêt de voir le bout du tunel.
    3
    yseult-la-blonde
    Lundi 11 Janvier 2010 à 11:22
    salut iron,j'ai mis justement quelques vidéos de lui sur le forum,si tu as l'okaz et qu'elles te plaisent tu pourras les rajouter ici(elles sont dans une réponse à un post à caro sur le ministre belge qui était ivre lors de ses fonctions).Je ne t'oublie pas pour l'image mais sincèrement ,je ne suis pas à l'aise pour faire cela,de plus je je ne sais pas comment insérer le nom de mon blog,bises ,et bonne journée!!!
    2
    Samedi 28 Novembre 2009 à 17:12
    Les Belges disent :
    "Les hommes politiques sont tous des salauds. Mais on a les salauds qu'on mérite"
    Pas faux.
    Au fait, as-tu vu le nouveau PlugNoard sur le forum ? Et changement de design à compter du 1er décembre (Noël !)
    Bon week end à toi aussi
    Bisous
    1
    Samedi 28 Novembre 2009 à 16:50
    Ce qui me saoule avec les politiciens (peut importe le pays) c'est qu'ils trouvent toujours des sommes enormes pour les armements etc ... mais ils laissent toujours crever de faim leur population... surtout dans les pays pauvres, en afrique et ailleurs ...

    bien sûr armé son pays en cas de conflict c'est important ,mais il y a des choses plus importantes je pense ...

    Enfin chacun ses priorités ...

    Passe une bon week-end Ironspoon !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :