• Luc Ferry l'assisté

    Luc Ferry

    Tandis que certains à l'UMP considèrent les heureux bénéficiaires du généreux RSA comme inutiles à la société, assistés et cancérigènes, l'affaire Luc Ferry, je veux dire la deuximème en moins de 3 semaines, fait tache.

    Car là, le mot profiteur et depuis aujourd'hui le mot assisté prennent tout leur sens et rien à voir avec le montant d'un RSA !

    Luc Ferry, ex ministre de l'Education Nationale, philosophe et un peu commère à l'occasion, a toujours su donner des leçons et regarder le monde avec une certaine morgue.

    Déjà sa sortie sur Canal+ visant un ex ministre qui aurait été gaulé dans une partouze avec des jeunes gens etc... montre que la philosophie ne rend ni forcément sage ni forcément cartésien.

    Mais le dernier opus des aventures de Luc ferry tombe décidément for mal.

    Tandis que certains membres de l'UMP s'activent à créer la scission entre les salariés et les autres en fustigeant ces assistés que sont les bénéficiaires du RSA qui n'apportent rien à la société, pire, qui lui coûtent cher, Libération repris par le Canard Enchaîné balance une info qui fait désordre : l'ancien ministre a perçu 4.499,04 € net / mois (soit l'équivalent de 10 RSA) pour des cours qu'il n'a pas assurés sur l'année universitaire 2010-2011.

    Déjà ça, c'est difficilement admissible.

    Mais encore plus inadmissible : c'est Matignon qui paiera l'ardoise à l'université, soit des deniers publics ! Près de 100 RSA pour sauver le soldat Ferry !
    Alors qu'au moindre trop perçu on tombe à bras raccourcis sur le citoyen lambda, pour Luc ferry on défouraille un détachement anti daté, et on sort l'argent des contribuable alors que la plus élémentaire des morales eût été que le philosophe amoureux du luxe rembourse ce qu'à tout le moins on peut appeler une "indélicatesse".

    A l'UMP la morale c'est que pour les petits.

    « L'UMP (ré)invente le S.T.O.L'Exorciste... Dirt Devil »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 1er Novembre 2011 à 19:01

    Bonsoir

    Merci de votre visite sur mon blog et du gentil comm.

    J'ai parcouru le vôtre et j'ai passé un agréable moment.

    Bonne soirée.A bientôt

    2
    Samedi 11 Juin 2011 à 23:22

    C'est lamentable...............nous nous sommes fait exactement les mêmes réflexions que toi,ce matin, mon mari et moi, en apprenant la seconde info! la première n'était déjà pas passée...

    "Indélicatesse" t'es gentille..............moi, ça me fait sortir de mes gonds!!!! et tout ce que nous ne savons pas.....il y en a combien comme lui ?

     

    1
    poli laurette
    Samedi 11 Juin 2011 à 23:07

    Bonsoir ma douce je vois que tu es toujours aussi douce avec ses ordures mais on ne peut hélas changer le monde cela est bien dommage ...avant de filer au dodo je viens te faire un petit coucou et j'espere que tu vas bien je t'embrasse très fort car je ne t'oublie pas même si je manque énormément de temps ...bisous ton amie Lautrette ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :