• Minuit, mon dernier zamour

    Je m'étais jurée de ne plus avoir d'animaux : ma vie bohême ne s'en accomode pas et quand on ne sait où poser ses valises, caser un chien est encore plus dur.
    Mais c'était compter sans le destin.
    Initialement promue doggy nanny, quand la maîtresse de Minuit m'a fait part de sa volonté de le donner, j'en ai fait des cauchemars.
    Minuit est un monument d'amour et d'affection mais une jeunesse avec des gens instables (à tout le moins) le rend imprévisible et probablement dangereux dès lors où il se sentirait menacé.
    Ayant jusqu'à présent la seule à obtenir de lui une docilité inhabituelle, je mourrais d'inquiètude quant à son devenir.
    Et l'ami chez qui j'habite, obstinément opposé au fait d'avoir des animaux, m'a fait la surprise d'accepter que Minuit partage mes jours.

    Ma Tribu

    « Parachutiste (Maxime le Forestier)The Chant for Eschaton (Behemoth) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    ironspoon Profil de ironspoon
    Lundi 23 Novembre 2009 à 01:17
    Sur cette photo ça ne se remarque pas en raison de la luminosité mais il est noir comme... la nuit, à part une coloration fauve sur les côtés de la gueule, les taches fauves au dessus des yeux et le bad des bas.
    C'est son héritage rottweiller (croisé labrador)
    1
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 19:41
    Minuit c'est original comme nom pour un chien . Il a l'air adorable en tout cas . Je repasserais souvent voir cette rubrique .

    Passe une bonne soirée Ironspoon !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :