• Mort aux cons !

    Attendu que je ne peux pas hurler sur le balcon sous peine d'être enchristée,
    Attendu que n'ai pas le droit de foutre ma main sur la tronche de ceux qui me gonflent,
    Attendu que je suis quelqu'un de vachement civilisée tant qu'on ne m'ôte pas la muselière,
    Je passe donc mes nerfs sur mon clavier !Avez-vous jamais remarqué que c'est quand vous vous levez d'à peu près bonne humeur que vous tombez sur le gâte-sauce du jour qui vient obscurcir votre ciel personnel ?
    C'est en tout cas mon lot !

    Promenade avec mon Minuit, qui fait tranquillement tout ce qu'il a à faire là où il le faut. "Bonjour" monsieur de la police municipale qui me complimente sur la bonne éducation de mon pépère (je biche comme un pou). Maigre rayon de soleil, mais rayon de soleil quand même.
    La journée s'annonce plus pas mal.
    Mais c'est compter sans la vieille peau frustrée qui joue les garde-champêtre dans la résidence ! Peut pas rester chez elle la vieille, au lieu de faire ch... tout ce qui bouge ???!!!!

    Nous rentrons de promenade, tranquilles comme Baptiste, la truffe au vent et nous passons par le hall. Ah oui car ici, il y a 2 entrées, une parce qu'on appelle pompeusement le jardin, et une autre par le hall.
    La femme de ménage est là, appuyée sur son balai, papotant avec le cerbère à lunettes. On rentre, tranquilles peinards, et là mamie me fait "Pourquoi vous passez ici avec votre chien ?"
    parce qu'il y a une porte vieille c... pensé-je in petto ! Et que je vais pas me taper 600m alors que je suis devant la lourde !
    "Faut passer par le jardin parcequ'ici, ça fait des traces les chiens" Effectivement, je vois des traces mais apparemment les chiens mettent des baskets de nos jours, ce que je lui fait gentiment remarquer. Et je lui dit tout aussi gentiment que de toute façon, nous sommes bien obligés de marcher sur son faux marbre blanc et que mon chien fait sûrement moins de traces que nous humains.
    "On peut rien garder de propre avec les animaux". Mais ma parole, elle me cherche Tartine ! Je vais lui torcher le groin à la vioque, lui faire des traces comme elle en a jamais vues de sa vie, et avec élan !
    Et là, je ne sais pas ce qui m'a prise, mais c'est sorti tout seul :
    "Le jour où les cons laisseront des traces, ce sera la seule occasion pour vous de laisser l'empreinte de votre passage sur cette Terre!"

    Je viens de me faire une nouvelle copine, moi !
    « Minuit nuitLa Migration Bigoudenn »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 8 Février 2010 à 17:56
    Magnifique, du grand art ^^
    2
    manou.
    Samedi 6 Février 2010 à 14:04
    Mon mari et moi sommes écroulée de rire pas mal.
    Tu as bien raison.
    Tu verras je vais en mettre des bonnes aussi sur mistral.
    1
    Doucefarouche
    Vendredi 5 Février 2010 à 20:46
    Je suis écroulée!!!!!!!!!!! tu as bien fait ! franchement _ pas de traces = pas de boulot =chômage = Minuit lutte contre le chômage !!!hi!hi!hi!brave chien!
    Je ne comprends pas , je ne suis plus reconnue en arrivant ici..................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :