• Pour Valiane : schizophrénie vocale

    Comme promis voici les performances vocales de Caro, petite jeune femme toute menue et délicate. Dans la 1ère vidéo, c'est caroline Rose.
    Dans la 2ème vidéo, elle chante avec le groupe Psychobolia, groupe de death brutal. Pour info elle fait les 2 voix, il n'y a pas de voix additionnelle.
    Tu es prête ?
    Attention : choc !

     

    Et là Psychobolia

     

    Ça surprend, hein ?!

    « World Funeral (Marduk)Les promesses n'engagent... (1) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Valiane Profil de Valiane
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 22:42
    logo    Super un article pour moi !!!!  merci et je dois dire que j'aime bien la première vidéo. Le deuxième choix psychobolia...heu comment dire autant j'apprécie quand elle chante "normal" mais quand elle commence a émettre ce fameux growl lol et bien j'ai peur qu'un démon arrive, je trouve un peu sa voix démoniaque en fait et cela me fait penser à un être envouté et diabolique ! oui je sais j'ai de l'imagination
    serait-ce cette expression musicale qui met la personne en transe et finalement son propre "démon" (tout comme on a une conscience qui nous parle à l'interieur lol) surgit et exprime son mal ou bien-être je ne serais dire....mais moi ça me fou les ch'tons et me fait penser à l'exorciste haha !
    Mais vraiment sympa de me faire découvrir ton univers para-anormal
    logo BISOUS !!!!!
    2
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:23
    Au moins, on peut dire qu'elle sait utiliser ses cordes vocales !
    Mais j'aime énormément comprendre les paroles, alors je préfère la première...
    1
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 00:11
    :D

    *In love*


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :