• Fillon, la voix de son maître L'université d'été de l'UMP s'est achevée hier à Marseilles (vous pariez que tout à coup les flics, insuffisants pour la sécurité des Marseillais au quotidien, étaient présents en masse pour ce raout ?) et François Fillon, notre premier sinistre, a relayé la parole présidentielle : taper sur le PS et défendre la ligne politique du gouvernement, autrement plus responsable.

    On ne peut qu'admirer l'élan de conviction de Fillon qui semble, à l'instar de Chirac avoir des pertes de mémoire...

     

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • En déplacement dans les Vosges hier, Sarko défend son plan de rigueur.

    Et là attention, ça ne rigole plus. C'est la guerre ! ça va chier bordel ! Le Rambo à talonnettes qui résoud tout va lui tordre le cou au chômage !

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Allons bon ! v'là qu'elle va nous parler d'elle !

    Ah je vous entends déjà, consternés par tant de nombrilisme !
    Et puis d'abord, je ne vois pas pourquoi je dérogerais à la règle qui veut que la plupart des blogs sont faits pour parler de soi.

    Ceux qui connaissent déjà mes blogs (accro vous dis-je!) auront constaté que j'oscille entre le saignant et le gnan gnan sans aucun complexe. Une chose est sûre c'est que j'affiche mon identité de métalleuse et je l'assume avec joie et bonheur ! Je suis totalement, définitivement intrinséquement Metal et ce Grand Ecart entre romantisme et brutalité, c'est moi.

    Depuis un an il était en gestation, car j'en ai eu marre qu'on me pose tout un tas de questions, pertinentes ou non, sur mon "état" de métalleuse. J'en ai eu marre aussi de certains parents (de mon âge donc) qui m'abordent pour essayer de comprendre leur progéniture, parceque c'est plus facile que de dialoguer et écouter leurs enfants !

    Mais avant tout, je veux rendre hommage à cette musique si riche, si dense et c'est ainsi qu'est né mon nouveau blog ;

    Identité : Nation Metal (toute allusion à un débat puant et foireux est totalement volontaire et pas fortuite pour un rond!)

    Moi et moi


    5 commentaires
  • ... qui en dit long !

    J'adore.


    6 commentaires
  • La terre de la Liberté, la terre de l'insolence et de la fronde humoristique se porte décidément bien mal que de nos jours on juge et condamne quelque facétieux, osant entonner ces couplets sur le passage des pandores !
    Ah qu'il est loin ce temps où, l'air bravache on criait "Mort aux vaches" sans grande crainte de la cravache judiciaire, tandis que les flics, le plus souvent débonnaires et comprenant que ce n'était là qu'insolence de potache, souriaient dans leur moustache.

    Lire la suite...


    6 commentaires