• Salauds d'pauvres !

    Les déclarations de Laurent Wauquiez concernant "l'assistanat [...] cancer de la France" fait débat dans le microcosme politique, tant à gauche qu'à droite.

    Une fois de plus, à l'orée de la campagne pour les présidentielles, on manie le populisme au sens péjoratif du terme, on monte les citoyens les uns contre les autres et on raccole à l'extrême-droite, vêtu des oripeaux d'une vieille tapineuse qui après des promesses d'extase, n'a plus grand'chose à vendre à une clientèle populaire paupérisée.

    Bénéficiaires du RSA, de quoi vous plaignez vous ?

    Vous vivez en pavillon, tels des nababs, entre farniente et temps de loisirs illimité.
    Que vous soyez des laissés pour compte de la vie, rejetés du circuit du travail, peu importe. Vous êtes de gros profiteurs ! ça vous laisse même du temps pour vous gaver de caviar aux Restos du Coeur et vous habiller en Prada au Secours Populaire.

    Vous ruinez la France !

    Rien à voir avec ces pauvres riches qui palpent des jetons de présence à des conseils d'administration même si on ne les voient guère, qui se goinfrent de stocks options, se font émigrés fiscaux et sont imposés au même taux qu'un malheureux smicard.
    Rien à voir avec ces députés touchant leur indemnités parlementaires même quand les bancs sont désespérément vides : ils sont en train de gagner quelques picaillons dans leur région. Car eux peuvent cumuler des emplois même au-delà de la retraite tandis que vous avez tout le loisir d'aller flâner à Pôle Emploi qui vous propose d'aller voir un psy (je ne plaisante pas, je l'ai vécu!) qui verra ce qu'on peut vous filer comme boulot... peut-être !
    Rien à voir avec ces patrons qui dévastent le bassin d'emploi français en délocalisant pour vendre leur bagnole ou leur électro ménager à ces nantis du RSA!

    Travailler 5 h/semaine pour la collectivité ? Ce n'est pas ce qui me met hors de moi c'est ce qui se cache derrière. Main d'oeuvre finalement gratuite et en surnombre qui permettrait d'économiser sur la création de VRAIS emplois. Et pour les bénéficiaires du RSA dans les zones reculées de notre pays, on les envoie casser des cailloux au bord des départementales ?

    Monsieur Wauquiez, vous et vos pareils devriez suivre un stage pratique de 3 ans en immersion totale dans le monde de la France d'en bas : chercher un boulot, avec ou sans diplôme, chercher un logement, bouffer, élever vos gosses avec les salaires qui donnent de moins en moins le pouvoir d'achetez quoi qu'en disent vos économistes éclairés. Et refaites ce stage à 50 ans... vous regarderiez le RSA autrement !

    Les Roms, les immigrés (maghrébins de préférence), les pauvres... sales engences qui sont le cancer d'un pays où certains s'engraissent jusqu'à l'indécence.

    En 2012, soyez vigilants... salauds de pauvres !



    « "Douce France"...The Day of Pearly Spencer »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 12 Mai 2011 à 18:41

    Bonsoir ma chère Iron,te voilà encore fachée et il y a de quoi.Ces gens qui nous gouvernent ne savent pas comment nous vivons,ils ne peuvent donc pas se mettre à notre place les pauvres nantis!!!!
    Allez bonne fin de soirée malgré tout,ne leur gâche pas leur fin de semaine!!!
    Bisous ma chère amie.Minouche

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    ambre(02)
    Mercredi 11 Mai 2011 à 13:42

    coucou on tit panzer


    ben moi si tu voyer de se que l'on ma fait hier t'en tombrais raide, j'en revient toujour pas, y a vraiment des targer croie moi, gros bisous,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :