Fallait pas l'inviter
Rrrraaaahhhh ! c'est pas élégant mais ça fait du bien !
Depuis des semaines on nous pompe l'air avec Ze mariage du siècle entre les 2 tourtereaux estampillés windsor Label : leur romance, leur belle jeunesse, et gnani et gnana. Et que Paris Match leur consacre + de 20 pages (contre 3 au foetus sazkozien, c'est humiliant!), et les JT de s'exstasier, sourire cons devant le prompteur, le tout entre un quintuple meurtre, les 25 ans de Tchernobyl, l'augmentation de 17 % de foyers surendettés ou encore de ces syriens tombant sous les balles d'un dictateur de plus.
Quand au possible rejeton présidentiel, je me dit qu'on a vachement du bol d'être en république et que le naboléon ne prenne pas Carla pour Joséphine.
Parce que là, ce serait trop eût égard à la complaisance des medias nationaux pour tout ce qui touche les puissants. Carla a-t-elle oui ou non un polichinelle dans le tiroir ? je sais pas et je m'en fous même si, échaudé par les minipulations médiatiques de ces deux-là, j'en arrive à penser qu'il tomberait vachement bien ce môme, à 6 mois de la présidentielle où son petit papa peine dans la montée.
Allez tiens, je suis bonne fille, je participe à la liesse générale, je propose des prénoms : Marine si c'est une fille et Brice (ou Claude, c'est mixte) si c'est un gars.
Ce cinoche me fait gerber et pire, ceux qui le créditent en le matant. Manipulés et heureux de l'être, ça fait peur.
Mais au fait, les problèmes du monde, ça intéresse encore quelqu'un ?